Informations Hébergements
 
Nous avons loué une voiture directement à l’aéroport de Cancun et nous sommes parties pour notre Road trip avec notre petite
Cela nous a permis d’être totalement autonome car au Mexique beaucoup de sites archéologiques, céniotes et plages sont en dehors des villes donc il faut prendre des taxis pour y aller. Avec notre voiture nous pouvions ainsi aller où bon nous semblait.
Nous avons choisi la compagnie de location Firefly. Nous vous conseillons cette compagnie car l’assurance obligatoire est comprise dans le prix, ce qui n’est pas forcément le cas chez Europcar.
En plus ils viennent vous chercher au terminal de l’aéroport pour vous emmener à leur agence. Idem pour le retour du véhicule.
 
Si vous avez une carte bancaire Visa Premier, avant de partir demander à votre banque une lettre stipulant qu’avec votre cb vous êtes bien couverts en terme d’assurance pour toute location de véhicules car au Mexique ils ont des obligations. Sans cette lettre vous pouvez être amenés à payer une assurance obligatoire de 30 pesos minimum par jour de location.
 
Durée de la location : 13 jours
Agence : Firefly
Prix : 135€